L'action "Soubry au camp" revient après un franc succès et est prolongée.

L'action "Soubry au camp" revient après un franc succès et est prolongée.

Cette année encore, les mouvements de jeunesse peuvent épargner pour recevoir des pâtes gratuites pour leur camp !

Le fabricant belge de pâtes alimentaires Soubry a lancé le mois dernier la deuxième édition de la campagne d'épargne "Soubry au camp". Ainsi, les nombreux mouvements de jeunesse de notre pays peuvent collecter des codes barres sur les produits Soubry et se régaler ensemble avec des pâtes gratuites au camp. Pour chaque tranche de 10 codes barres collectés, le groupe de jeunes recevra une boîte gratuite de spaghetti Soubry. Et les 2 meilleurs épargnants recevront également la visite du bar à pâtes “super de luxe” Soubry pendant leur camp ! 

Après le franc succès de l’action l'année dernière, les inscriptions de cette année se sont également déroulées sans problème. En raison de l'incertitude des dernières semaines quant à la poursuite ou non des camps d'été de nos mouvements de jeunesse belges, Soubry a reçu beaucoup de questions de la part de mouvements de jeunesse inquiets. La première bonne nouvelle, c'est que le gouvernement a annoncé vendredi que les camps d'été pourront bien avoir lieu cet été et la deuxième, c'est qu'en plus d'avoir maintenu la campagne d'épargne, Soubry la prolonge de deux semaines supplémentaires !

Et pour faciliter encore un peu plus l'épargne pour les associations, les conditions ont été légèrement adaptées :
1.         Enregistrez votre association sur www.soubryaucamp.be. En vous inscrivant, vous recevrez un «kit promotionnel » Soubry pour commencer à épargner.

2.        Recueillez autant de codes-barres originaux d’emballages de pâtes Soubry que possible

3.         Collectez-les et placez-les sur la carte d’épargne, puis, envoyez vos cartes complétées à Soubry  avant le 12 juin 2020.

Que pouvez-vous épargner ?

1.         Pour chaque tranche de 10 codes barres, Soubry vous offre une boîte de spaghetti.

2.         Si vous faites partie des 750 premiers mouvements de jeunesse à récolter 50 codes-barres le plus rapidement, vous recevrez un jeu Mikado XL en bonus.

3.         Et, tomate cerise sur spaghetti, si vous faites partie des 2 meilleurs épargnants, le super bar à pâtes "super de luxe" Soubry passera vous rendre visite pendant votre camp.

L'action est prolongée jusqu'au 12 juin 2020. Pour plus d'informations, consultez le site www.soubryaucamp.be 

A propos de Soubry

SOUBRY ? Une marque bien de chez nous ! 

Soubry est une entreprise familiale 100% belge. Sa passion des pâtes se transmet de père en fils depuis sa création, en 1921. Et aujourd’hui, plus de 400 collaborateurs partagent cette passion au sein de l’entreprise. Soubry est le seul fabricant de pâtes en Belgique. Toutes les pâtes sont fabriquées dans 3 sites de production en Flandre Occidentale, autour de Roeselare.

Soubry est le n°1 en Belgique de diverses variétés de pâtes, mais aussi de farines. Notre marque propose aussi des semoules, des biscottes et d’autres produits dérivés.

Notre mission ? Créer de la valeur à long terme, de manière durable. Vous, le consommateur êtes au cœur de nos préoccupations. Notre objectif, c’est de vous inspirer, de booster votre créativité avec une large gamme de produits, des astuces et de nombreuses recettes. Et de vous proposer des innovations pertinentes pour renouveler constamment notre gamme… tout en tenant compte de vos suggestions. Enfin, notre priorité absolue est de vous assurer une qualité et une sécurité alimentaire, avec un focus sur l’alimentation équilibrée. Chaque jour nos employé(e)s s’y engagent et nous le dédions ensemble dans notre culture d’entreprise. Pour réaliser tout cela, nous avons de sérieux atouts : l’expertise, le savoir-faire, l’expérience et la passion présents dans l’ADN de tous nos collaborateurs.

Soubry
Verbrandhofstraat 51
8800 Roeselare