Rejouer un baiser mythique autour d’un plat de spaghettis ?

Rejouer un baiser mythique autour d’un plat de spaghettis ?

Soubry dévoile des pâtes de 1 mètre pour la Saint-Valentin.

Cuisiner pour votre amour est une belle façon de dire « j'aime passer du temps avec toi ». Mais comment dire à la Saint-Valentin, avec un plat fait maison : « tu es tout pour moi » ? Avec quelque chose de vraiment spécial que vous avez préparé vous-même ! Soubry se précipite au secours des amoureux et dévoile une édition limitée (1000 boîtes seulement) de pâtes de 1 mètre. Uniques en leur genre, elles sont parfaites pour un dîner romantique avec votre Valentin(e).

Que faire avec des spaghettis de 1 mètre ? Nous allons vous donner quelques idées !

  • Rejouer le baiser culte et si romantique du célèbre dessin animé ? Sans les chiens cette fois !
  • Et pourquoi pas cuisiner en tête à tête ? C’est l’occasion parfaite de rire ensemble, l'ingrédient magique qui renforce la complicité dans chaque relation.
  • Ecrire sur la serviette de votre chéri(e) - ou au dos de l'assiette dans laquelle vous servez les pâtes - toutes les raisons pour lesquelles votre amour pour lui/elle est infini.

Les pâtes de 1 mètre sont une attention originale et économique pour surprendre votre moitié le 14 février. Pourquoi ? Le mètre de pâtes n'est pas à vendre - mais il peut être gagné en participant à notre grand concours de la Saint-Valentin. À partir du 8 janvier, partagez une photo de vôtre plat de pâtes préféré sur la page Facebook de Soubry ou sur Instagram avec le hashtag #Soubry et tentez de remporter un paquet de spaghettis Soubry d'UN MÈTRE. Vous avez jusqu'au 4 février pour participer et surprendre votre moitié avec le plus romantique des plats de spaghettis. Retrouvez toutes les informations sur www.soubry.be.  

A propos de Soubry

SOUBRY ? Une marque bien de chez nous ! 

Soubry est une entreprise familiale 100% belge. Sa passion des pâtes se transmet de père en fils depuis sa création, en 1921. Et aujourd’hui, plus de 400 collaborateurs partagent cette passion au sein de l’entreprise. Soubry est le seul fabricant de pâtes en Belgique. Toutes les pâtes sont fabriquées dans 3 sites de production en Flandre Occidentale, autour de Roeselare.

Soubry est le n°1 en Belgique de diverses variétés de pâtes, mais aussi de farines. Notre marque propose aussi des semoules, des biscottes et d’autres produits dérivés.

Notre mission ? Créer de la valeur à long terme, de manière durable. Vous, le consommateur êtes au cœur de nos préoccupations. Notre objectif, c’est de vous inspirer, de booster votre créativité avec une large gamme de produits, des astuces et de nombreuses recettes. Et de vous proposer des innovations pertinentes pour renouveler constamment notre gamme… tout en tenant compte de vos suggestions. Enfin, notre priorité absolue est de vous assurer une qualité et une sécurité alimentaire, avec un focus sur l’alimentation équilibrée. Chaque jour nos employé(e)s s’y engagent et nous le dédions ensemble dans notre culture d’entreprise. Pour réaliser tout cela, nous avons de sérieux atouts : l’expertise, le savoir-faire, l’expérience et la passion présents dans l’ADN de tous nos collaborateurs.

Soubry
Verbrandhofstraat 51
8800 Roeselare