Rejouer un baiser mythique autour d’un plat de spaghettis ?

Soubry dévoile des pâtes de 1 mètre pour la Saint-Valentin.

Cuisiner pour votre amour est une belle façon de dire « j'aime passer du temps avec toi ». Mais comment dire à la Saint-Valentin, avec un plat fait maison : « tu es tout pour moi » ? Avec quelque chose de vraiment spécial que vous avez préparé vous-même ! Soubry se précipite au secours des amoureux et dévoile une édition limitée (1000 boîtes seulement) de pâtes de 1 mètre. Uniques en leur genre, elles sont parfaites pour un dîner romantique avec votre Valentin(e).

Que faire avec des spaghettis de 1 mètre ? Nous allons vous donner quelques idées !

• Rejouer le baiser culte et si romantique du célèbre dessin animé ? Sans les chiens cette fois !
  • Et pourquoi pas cuisiner en tête à tête ? C’est l’occasion parfaite de rire ensemble, l'ingrédient magique qui renforce la complicité dans chaque relation.
  • Ecrire sur la serviette de votre chéri(e) - ou au dos de l'assiette dans laquelle vous servez les pâtes - toutes les raisons pour lesquelles votre amour pour lui/elle est infini.

Les pâtes de 1 mètre sont une attention originale et économique pour surprendre votre moitié le 14 février. Pourquoi ? Le mètre de pâtes n'est pas à vendre - mais il peut être gagné en participant à notre grand concours de la Saint-Valentin. À partir du 8 janvier, partagez une photo de vôtre plat de pâtes préféré sur la page Facebook de Soubry ou sur Instagram avec le hashtag #Soubry et tentez de remporter un paquet de spaghettis Soubry d'UN MÈTRE. Vous avez jusqu'au 4 février pour participer et surprendre votre moitié avec le plus romantique des plats de spaghettis. Retrouvez toutes les informations sur www.soubry.be.