Soubry va camper cet été

Épargnez maintenant pour des pâtes gratuites sur votre camp et gagnez de superbes prix.

Un camp n'est pas un camp sans spaghettis et/ou macaronis. C'est toujours une grande fête quand tout le monde se rassemble pour partager un bon plat de pâtes. Et parce que pour les groupes de jeunes chaque euro compte, l'entreprise familiale belge Soubry lance une campagne d'épargne unique afin de donner à tous les mouvements de jeunesse la possibilité de gagner suffisamment de pâtes pour tout le monde. Pour les meilleurs épargnants et les plus rapides, il y a aussi de superbes prix à gagner! Pour les 750 équipes les plus rapides, un jeu Mikado XL, et surtout, pour les 3 équipes qui auront épargné le plus, la visite d'un bar à pâtes “super de luxe”! Miam Miam!

Comment ça marche?

1. Enregistrez votre équipe sur www.soubryaucamp.be, choisissez le type de pâtes que vous souhaitez recevoir et téléchargez la carte d'épargne. En vous inscrivant, vous recevrez un «kit promotionnel de départ» Soubry avec des affiches et des dépliants à distribuer.

2. Recueillez autant de codes-barres originaux d’emballages de pâtes Soubry que possible jusqu'au 31 mai. Vous obtenez 50 portions de pâtes (5 kg) pour 150 codes-barres. Chaque association peut gagner jusqu'à 250 portions (25 kg) de pâtes.

3. Les 750 équipes qui auront collecté et envoyé 300 codes-barres le plus rapidement à Soubry recevront un jeu Mikado XL en plus de leurs pâtes gratuites.

4. Tous les codes-barres supplémentaires que votre équipe épargne augmentent vos chances de faire partie des 3 meilleures équipes épargnantes et ainsi gagner la visite d’un bar à pâtes “super de luxe” Soubry pendant votre camp.

5. Pour pouvoir participer, toutes les cartes d’épargne doivent être envoyées à Soubry au plus tard le 31 mai.

6. En juin, vous recevrez les pâtes que vous avez choisies selon le nombre de kg que vous avez enregistrés.

7. Pendant leur camp, les 3 équipes gagnantes recevront la visite du bar à pâtes Soubry pour un déjeuner ou un dîner de leur choix. Veuillez noter que seuls les camps en Belgique peuvent gagner la visite du bar à pâtes.

Soubry souhaite à votre équipe de joyeux lurons beaucoup de succès et surtout de vous régaler !